2 nov. 2008

[LJ] Craquée ... / Bioutiful B !!!


Changement d'allure ici \o/
J'ai craquée sur un layout simple, que au départ je voulais modifié mais que finalement nan.
Il vient de
J'ai aussi ajouté un profil Layout venant de profile layout, qui est encore a compléter.

Comme le dessin l'indique, j'ai aussi craquée sur supergirl
bon j'ai ressorti mon aquarelle mais c'est pas super, y'a du mix avec des Copics aussi.

Ah ! j'allais presque oublier que Mash' Mash m'avais Taggué D:
La règle c'etait :
Si vous laissez un commentaire, je vous donnerais une lettre de l'alphabet et ce sera a vous de faire ce type de liste sur votre journal ...
Mais je vais pas l'appliquer ici =)
Donc j'ai eu B

1- Bluah ~
2- Bon anniversaire \o/
3- BATMAN 8D
4- Baby °3°
5-Broly c'te gros macho dans DBZ D:
6- Bloc Party ♥
7- (poké)Ball GO !!!
8- (Christian)Bale ♥♥♥
9- Bellamy !!! \o/
10- BANANE >D

Voila m'en vais, mon devoir de citoyen etant fait.
/sort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire