7 juin 2010

[LJ] Palapa papaaa ♫



Tout est sur le dessin, d'ailleurs, j'ai tellement regardé ce que faisait Hasuko ces derniers temps que ...
ça s'en est beaucoup inspiré, désolée ;_;

Bonne semaine qui est celle que nous quittons !!!

Des bonnes notes, de bonnes moyennes (16. en physique Oo)
et puis de grands évènements !!!



Ne vous préoccupez pas des fautes d'ortho please XD)
Je suis contente de ce p'tit spectacle, j'ai pas mal joué, aucunes fautes donc c'est cool x)

Et puis MUSE Argghhh
chui sure qu'il y aura bientôt plus du tout de places ;A;

Et heu ... sinan, j'ai fait une ptite Blanche neige mais bon
(ca ressemble trop au dessin de shuppy ;__;)



News Dernière minute *O*



Rainbow Power \o/
See ya Folks !
/Faut que j'aille voir Terminator Salvation D8 !!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire