2 mai 2010

|LJ] Can't finish something

 
"J'ai les yeux de travioles mais je le vaux bien."  :D

Que dire ?
Je suis pas très bavarde en fait ...

Ca fait une semaine que j'essaye de finir tous pleins de dessins, il doit y en avoir au moins 20 de non terminés.
Et moi qu'est-ce que je fais ? J'en commence des nouveaux <D
A croire que j'aime ca, les dessins pas finis.

Bon ben voici ce que j'ai fait cet aprem .3.)


X-men's girls !

La folie des mutants m'envahit Aaaah /o/
J'ai vu X-men Origins Wolverine Mercredi, et ben ...
j'l'ai bien aimé mwa !
Bon sur y'a des trucs que seul les "surhommes" peuvent faire hein, mais j'ai trouvé l'histoire bien
et puis tous les personnages aussi (Gambit ahah <:)
SAUF DEADPOOL RAAAHHH D8

Et puis qui n'a rien a voir ...



On dira c'qu'on voudra ... c'est  juste de l'expérimentation XD

Bon et puis je tente le meme de Ponie ;3;)

Rules: Once you've been tagged, you are supposed to write a note with 25 random things, facts, habits, or goals about you. At the end, choose 5 people to be tagged. If I tagged you, it's because I want to know more about you.1- J'aime pas le vert :K
2- Je pense que je vais pas assez de l'avant (avec les gens et meme pour les actes)
3- I have No Ambition, et c'pas bien 8(
4- Les mecs qui savent jouer du sourcils me font tomber par terre ...
5- J'ai des problemes cardiaques mais je vie quand meme 8D
6- Serais-je trop généreuse ?
7- J'aime le sport, mais pas trop :]
8- Le chocolat et moi ... ca n'existe pas
9- En fait y'a que les Mikado que j'arrive a supporter xD
10- Fangirl inside x_x
11- J'ai du mal a parler ouvertement
12- Les chansons qui font bouger c'trop l'bien ♥
13- J'ai beaucoup trop de surnoms ;___;
14- Heu ... ca devient dur là xD
15- C'est souvent que je passe sur des blogs de pleins de gens sans commenter, et un jour je met un gros pavé =_=
16- ou pas, et je continue d'observer, admirer
17- J'aime beaucoup aider les gens
18- J'aimerais bien changer du tout au tout, pour voir
19- C'est vachement difficile de parler de soit -.-)
20- J'dis aimer les Comics mais j'my connait vraiment pas beaucoup
21- J'aimerais bien travailler maintenant en fait.
22- Sur que ce serait difficile mais je pense que j'apprecierais plus qu'etudier
23- Le probleme c'est que j'ai aucun projets pour l'avenir ;^;
24- Et bien ...
25- J'ai fini le Meme \o/
Vous me croyez pas ? 8D

Oh et je taggue ... qui aura envie de le faire

J'écris vraiment très mal ! xD
 A la prochaine :]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire