17 mai 2010

[LJ] Black Hole

 

Ces Derniers jours, ou plutôt depuis cette semaine, j'ai l'impression d'être une loque ambulante.
Je finis rien, rien de rien.
Je suis comme emportée dans un tourbillon inter-temporelle de la mort qui tue un trou noir D/
Le temps avance, vraiment vite
J'me demande comment je vais m'en sortir, déjà avec les cartes pour le fanzine que je m'étais promis de finir avant fin avril (c'est rappé), puis les diverses illustrations, des dessins pour les camarades de classe mais surtout, ce qui me fait le plus peur, c'est la Japan Expo qui approche.
Une vraie convention, en tant qu'exposant, avec tout pleins de gens sympa (:
Je vais être a la hauteur ? Moi qui n'arrive plus a faire un simple croquis potable au crayon D:
et mes Feutres qui me lâchent ... x_x

"If I was a Rich Girl" ♫
J'm'acheterais pleins de feutres whé !!  =K

Ce matin j'avais de l'ambition, Hop levée a 7h ! Oui 7h un dimanche matin !!!
puis j'me suis installée devant ma pile de dessins, mais que dalle, pas d'envie, ni d'inspi'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire