22 nov. 2010

[LJ] Sick Sick Sick ... don't resist !

Ma poubelle pleine de mouchoir que je peine a vider tous les jours ;___;. 
Je survis en faisant quelques croquis :] 
Je sais bien qu'il me reste des freesketch [sur DeviantART] 
Je les ai tous commencé, mais pas encore terminé, je suis pas vraiment quelqu'un de rapide pour dessiner u_u Je les terminerai pour sur avant Noël ":] 

J'ai découvert un manga, purement Shojo, mais ... OUAH *_* J'adore les dessins, pis l'histoire entraine beaucoup ! enfin ca fonctionne sur moi xD Sukitte Ii Na Yo soit Say "I Love You" Je l'ai lu sur One Manga :D en attendant la suite (6 chapitres pour le moment) Et j'ai tellement adoré que j'ai redessiné Mei, la protagoniste x)
 
 Toutes ses expressions sont géniales, bien que je ne les ai pas toutes représentées ici C: Et pis ... Pokémon revient D: !!! Je commence a rejouer ( et j'aimerais bien que Youfy me redonne ma version Saphir si l'occasion lui dit x) )
   
La coupe de Régis/Green .... c'est le MAL :C !!!! Blue ♥ Ouais bon Carapuce, et même Pikachu, je sais pas les dessiner ces bestioles xD ouais, faut garder en tête que je suis malade ahaha Dx" (Il me reste pleins de Meme a faire ... un jour, un jour ~)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire