24 nov. 2010

[LJ] I see the New Moon Rising


Well ... Hello there :D

Reprenons un peu cet endroit perdu au fin fond du net et redonnons lui un peu de couleur /o/ !
C'est avec motivation que je vais remplir ce Livejournal !
Enfin, je promets rien, je mettrais ce que j'ai envie de partager surtout :]

Un nouveau design, une meilleure organisation (car on peut le dire, les tags c'est vachement pratique !), des liens de gens sympa qui fleurissent la sidebar ~
Plus trop de strips (car les vrais blogs BD font cela mieux que moi), ou alors quelques uns ... Mais des recherches, des croquis, des avis, des choses cool qui je l'espère plairont :]



Comme le dit si bien Queen ...
The show must go on ♪



Je reviens ce week end avec des croquis ... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire