27 nov. 2010

[LJ] Sketch Dump Part 1/2




Le Dessin juste au dessus est un truc que j'ai fait courant Octobre, quand on commençait à sortir les écharpes ~


Comme promis pleiiiins de sketchs /o/
Tellement que je n'en poste que la moitié aujourd'hui, le reste demain.

J'ai essayé de les mettre par thèmes ... mais en fait ca ne le fait pas du tout.



..........

Des paysages un peu dégueu de cet été, dans le Var, faut vraiment que je m'entraine ...
Des nez (à cause du tutorial de Phobs sur dA :T !), des n'œil.

..........

Des poses, je voulais que ça bouge !
..........

Une des poses a totalement été reprise sur un croquis de Nephyla x)
Et puis j'arrêtais pas de lurker le blog de Myst-A et ses magnifiques croquis pendant cette période (Octobre)

..........

Une school girl pour la route :D


Les personnages de Ponie ! ♥
C'était les dédicaces que je lui ai faite (en plus de son anniversaire) pour son achat du fanzine #5 de Tramway : Les Contes



La suite demain, en rentrant du Salon de l'Étudiant.
Première fois que j'y irai, je me demande si ca va pouvoir m'aider pour le post BAC
Je suis dans le flou total a ce sujet la ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire