28 nov. 2010

[LJ] Sketch Dump Part 2/2

Tu as vu comment il est trop chou mon icon de Stocking !
oui oui là, sur ta gauche :D ♥







Wanda. Wanda & Isaac
(A gauche, encore une dédicace pour Ponie. A droite Dédicace faite pour Shakui C: )


Bon bon bon ...

On continue :D !



Les deux jumeaux, dans différents styles :D


..............

Une petite dose d'égocentrisme ...


..........

Des persos d'autres gens au milieu de ce fouillis :)
Anne de Pharan, et la petite fille de Youfy, d'ailleurs deux dessins de cette dernière se cachent dans cette image, saura-tu les retrouver ? 8D
(un pendant Harajuku et l'autre durant Paris Manga :] )


..........

Encore des persos pas a moi /o/
Mary -is ou of control- de Pucky, des persos trouvés sur le blog de Myst-A ainsi que la petite derniere appartenant a Professeur-Violet sur DeviantART :]

..........

Et je termine avec du Fanart :
Shizuku de Tonari no Kaibutsu-kun
Link Ohohoh ~
Stocking de Panty&Stocking with Gaterbelt ♥
Et Gumi&Miku de la song Matryoshka  L'unique chanson de Vocaloid que j'adore uhuh



Et je termine avec Thésis, personnage de Cajoline, que j'avais fait lors d'une art trade pour la Japan expo cette année avec elle x) ♥



Youpiiii les bulletins arrivent dans la semaine /o/
(ironie ironie ~)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire