15 août 2011

[LJ] Summer Holidays [1/2]


Les vacances continues gaiement :D !
Avec elle un petit post, car j'ai plein de choses à montrer, plus ou moins cool ~



Donc Voila : D



Pour commencer, j'ai refait un petit peu le design de mon Tumblr ! Pour qu'il fasse un peu plus accueillant et puis j'en avais un peu marre des thèmes tout fait que tout le monde a (Bien que je n'ai fait que de rajouter des images sur celui-ci … D:).

J'ai aussi fait l'acquisition durant les vacances de ces magnifiques petites choses :

WATERBRUSH ! C'est une merveille ce truc !
Donc je les ai testé un peu

C'pas très très soigné hein ?
Bref ...

Et fin Juillet je suis partie une semaine à Cannes, il faisait beau uhuh





Les plages du midi, bien que super peuplées, sont superbes, y'avait d'énormes vagues<D


Assez blablater, voici des gribouillis \o/

Aujourd'hui ce seront quelques dessins de mon Moleskine (qui se rempli petit à petit)


Fait a partir de cette photo. Sa tête est pas assez inclinée en avant ;_;


A gauche, un pantalon corsaire que j'ai vu sur un marché cet été et qui était trop beau. A droite un t-shirt geek trouvé sur le site ThinkGeek.com.


J'ai finalement terminé ce dessin ! Les tresses c'est long à dessiner ...


Ohoh ça date un peu ... : D


Moosekleenex's funny faces inspired !



Here's Layton, le personnage de Shakui. J'aime tellement son allure et tout que ... je l'ai immortalisé sur mon moleskine. Je l'aime trop, damn Shakui, you who created this handsome OC !
(et d'ailleurs si vous l'avez pas vu encore, elle a  fait une Up sur son LJ avec plein de trucs cool dedans uhuh)

Et je termine avec les deux qui arrêteront jamais de se fo*tre sur la gue*le :D

Isaac & Wanda, ces deux twins qui seront jamais d'accord.
Attention ! Wanda fait le signe du pistolet !


Et voila, je ferais une deuxieme MAJ demain, car il me reste encore pleins de choses a montrer et comme ça vous vous ennuierez moins en ce petit mois d'Août ~




Juste parce que j'avais pas mis la version entière la dernière fois héhé ~


Y'aura aussi du super héro !
w00t \o>



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire