29 août 2011

[LJ] Summer Holidays [2/2]




Parce que les méduses c'est beau ! ♥



Ca flotte dans l'eau, c'est tout mou et brillant, mais ça pique.




Sketches en vrac


Y'a les cadeaux que j'ai recu pour mon anniv' là dessus (old)


Elle déteste la pluie.


Je démarre un nouveau sketchbook. L'observation, c'est sur quoi je dois bosser étant donné que je ne m'y suis jamais investie à fond. :]
Même si j'ai fait un essais cet été ...



Des gribouilles.


Des super-héroines !

Fait en regardant le film d'animation Wonder Woman ~


Niveau cadrage j'ai pas assuré. (Oui bon, proportions non plus fdkjlsjfdl ... D:)

Et terminons avec Isaac & Wanda pour varier un peu.

Un petit Time Warp ahah








Et pis voila


Les vacances se terminent pour certains, pas encore de mon coté car je rentre à la Fac fin septembre seulement. (non ne me jettez pas de cailloux ;u;). Bon courage à vous tous en tout cas !
La fac ... Je sais pas ce que ça va donner, j'y vais étudier l'anglais, car j'aime beaucoup cette langue et que j'ai envie de m'améliorer. Mais au départ c'était pas ça que je visais à faire cette année.
La MANAA n'est pas encore pour moi, mais je retente l'année prochaine.
Je vais tout faire pour améliorer mon dossier. Pas au niveau scolaire car ça c'est déja écrit au stylo indélébile. Mais je sais pas trop comment m'y prendre. Je vais tenter de reprendre les cours de peinture que j'avais eu durant le collège (et lachement abandonnés pour la guitare ahah <D)

On verra bien ~


Le prochain post sera plein de CG !
(Car je dois aussi m'entrainer de ce coté là)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire